Mot du président

Jean-Marc Allard

Président de SociéTIC

Des compétences et des connaissances régionales qui gagnent à être vues et partagées!

En 2014, Réseau Action TI – région Estrie se détachait de son réseau national et changeait de dénomination permettant ainsi à SociéTIC de prendre la relève. Cette décision reposait sur différentes réflexions entreprises au fil des dernières années et permettait aussitôt de reconnaître la très grande autonomie de l’organisation.

C’est grâce au dynamisme, à l’intégrité et à la disponibilité d’individus professionnels et ambitieux composant une équipe fière et solide, que SociéTIC a pu relever avec brio le défi de devenir un acteur de premier plan quant à la présentation d’activités reliées au domaine des TI en faisant aussi rayonner la relève estrienne. Les hackathons sont devenus des incontournables et attirent annuellement de nouveaux venus. SociéTIC fait désormais partit du paysage sherbrookois et accueille à ses événements, toujours de plus en plus d’adeptes.

À titre de président de SociéTIC et appuyé par notre conseil d’administration, je m’engage à permettre à nos membres de toujours bénéficier d’événements des plus intéressants tout en rassemblant cette communauté d’experts de ce domaine en continuelle effervescence.

Au plaisir de vous rencontrer lors de notre prochaine activité !